Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
Fiche d'information pour l'acquisition de la nationalité espagnole par lettre du
Nature Séfarades (art. 21.1 du Code civil)
pour toute formalité lié à la nationalité espagnole
doit demander CITE préalable
Pour le traitement de livraison de la demande de la nationalité espagnole par lettre de nature à séfarades dans ce Consulat général doit présenter les originaux et 2 photocopies des documents suivants:
Documentation générale du demandeur (arts.220 et 221 CRN):
1. Demande d'acquisition de la nationalité espagnole par lettre de la nature, le modèle de demande cette disponible en:
http://www.mjusticia.gob.es/cs/Satellite/es/1292343034084?blobheader=application%2Fpdf&blobheadername1=Content-Disposition&blobhe filename %3DSolicitud_de_nacionalidad_por_carta_de_naturaleza_.pdf
dans la demande doit préciser ce qui suit:
• mentions d'identité, lieu et date de naissance du demandeur, sa nationalité actuelle,Accréditée par dépôt de passeport en vigueur (original et 2 photocopies). Dans le cas d'être marié, les données du conjoint.
• les enfants de moins de dix-huit ans si les reconnaissant.
• où est fixée sa résidence et le domicile à effet de notifications.
• peut exprimer également la voisinage civile qui déciderait en cas d'accorder la nationalité espagnole (art. 15 CC.) (COMMUNE, Galicienne, catalane, etc).
• dans son cas, l'engagement de renoncer à la nationalité antérieure et de prêter serment de fidélité et d'obéissance à la Constitution et les lois de l'Espagne.
donc, si quiconque acquiert la nationalité est séfarade et nationale d'un pays ibéro-américain, d'Andorre, Philippines, la Guinée équatoriale ou au Portugal,Ne doit pas renoncer à sa nationalité antérieure, pouvant maintenir deux nationalités, la précédente, et la espagnole.
pour les cas où quiconque acquiert la nationalité espagnole est séfarade, mais ne détient la nationalité de l'un des pays cités (par exemple américain), doit renoncer à sa nationalité antérieure (américain).Est en projet une réforme qui assimile à des séfarades avec les naturelles des pays visés, de façon que n'aient pas à renoncer à sa nationalité antérieure à acquérir la nationalité espagnole.
2. Certificat de naissance de l'intéressé légalisé ou apostillado et en outre traduit, où figure le nom des parents (États-Unis "official long-form excessif certificate",Délivré par le Département de la santé, ne l'hôpital).
3. Certificat d'antécédents judiciaires de son pays, légalisé ou apostillado et en outre traduit.
4. Certificat original de mariage, légalisé ou apostillado, et en outre traduit.
5. Si le conjoint est l'espagnol, certificat littérale de naissance du même.
Documentation spécifique attestant les circonstances exceptionnelles invoquées:
6. Les faits et circonstances sont portés par tout moyen de preuve approprié admis en droit et que l'intéressé juge opportun.
En cours de traduction, veuillez patienter...
